Gestion des fichiers log

Cette page vous laisse faire la gestion des fichiers log et accéder à la configuration.

Pour ajuster les préférences de rotation des logs, cliquez sur le bouton Rotation des logs.

Vous pouvez trier la liste de cette page en ordre ascend./descend. en cliquant sur le titre des colonnes. Une flèche indiquera l'ordre de tri.

Pour rechercher dans la liste, inscrivez un mot clé de recherche dans le champ et cliquer Chercher. Tous les items correspondants trouvé seront affichés dans une liste courte. Pour revoir la liste complète, cliquez Voir tout.

Pour le coté pratique, vous pouvez spécifier le nombre de lignes à afficher par pages dans le champ  lignes de fichier log à afficher.

Pour voir un fichier log, cliquez sur son nom dans la liste. Le contenu du fichier log sera affiché dans une fenêtre.

Vous voudrez aussi sauvegarder un fichier log sur votre système, pour faire cela, cliquez sur l'icône   approprié à gauche dans la colonne Sél. de la liste. Après cela vous devrez spécifier l'endroit sur votre système ou sauvegarder ce fichier, puis cliquez Sauvegarder.

Pour effacer un ou plusieurs fichiers log de la liste, cocher les cases correspondantes et cliquez sur le bouton Effacer sélection.

Cliquez sur le bouton Niveau sup. ou le raccourcis approprié pour retourner à la page précédente sans faire de changements.